Sélectionner votre destination

News

Des vacances en Russie réussies

11/05/2017 Ă  10:51
Si vous désirez partir en séjour touristique au cœur de la Russie, c’est la période idéale. Ce magnifique pays vous accueillera avec grand plaisir, et vous n’avez pas besoin d’être réticent. En effet, malgré l’image parfois étriquée souvent véhiculée de nos jours sur la Russie, ce pays ne manque pas de charme pour vous offrir un séjour de qualité. Nous vous proposons de partager avec vous quelques petits conseils précieux avant votre départ en Russie. 
 
Un voyage qui se prépare
 
Tout d’abord, vous devez savoir que vous ne pouvez pas vous rendre en Russie du jour au lendemain sans n’avoir rien prévu à l’avance. En effet, le pays exige un visa obligatoire pour entrer sur le territoire. Il faut savoir qu’obtenir un visa pour se rendre en Russie n’est pas une mince affaire, et que les entrées sont très réglementées. Ainsi, vous devez premièrement réserver votre logement pour votre séjour ou faire appel à une agence de voyages. Sans aucune preuve matérielle, la Russie n’acceptera pas de vous octroyer un visa touristique.
 
Obtenir un visa facilement 
 
Comme nous l’avons stipulé précédemment, il n’est pas évident d’obtenir un visa pour se rendre sur le territoire Russe. Les entrées et sorties sont très réglementées, et les visas ne sont pas délivrés à tout le monde. En faisant confiance à Visa-en-ligne.com, c’est l’assurance pour vous d’obtenir votre visa facilement, en simplifiant votre démarche, et en réduisant les délais. Visa-en-ligne.com se charge de vous conseiller, vous aider à la constitution de votre dossier, et s’occupe des démarches jusqu’à expédition de votre visa à votre domicile. Pour cela, il vous suffit de vous rendre directement sur la page dédiée et d’entrer les informations nécessaires pour établir votre visa. Il ne vous reste plus qu’à patienter, et ne penser qu’à votre séjour en Russie.  
 
La meilleure saison pour partir en Russie 
 
Il n’est pas conseillé de vous rendre en Russie durant l’hiver. En effet, vous serez confronté à des températures glaciales et la neige est présente. Ainsi, vous n’aurez peut-être pas le courage de sortir pour visiter ce magnifique pays. Il est recommandé de vous rendre en Russie entre juin et septembre. Vous pourrez profiter de températures plus clémentes. Si vous pouvez prendre vos vacances en septembre, alors c’est l’idéal. Vous aurez la chance de profiter de prix moins élevés, et les touristes seront également moins présents. Cela vous permettra de découvrir le pays calmement, sans toute cette foule qui peut devenir oppressante. 

Visa-en-ligne est un service dédié aux formalités de voyages vers plus de 50 destinations dont :

Chine | Cuba | Thaïlande | Algérie | Arabie Saoudite | Russie | Inde