Vous trouverez ci-dessous les 78 destinations pour lesquels nous assurons l’obtention de visas classiques, de e-visas ou visas électroniques. Nous mettons à votre disposition sur chaque page Pays des informations nécessaires à la constitution de vos demandes de visas ainsi que les tarifs TTC. Ces informations peuvent faire l’objet de modification à tout moment. Nous nous efforçons au quotidien de mettre à jour ces informations pour vous garantir la meilleure base de données actualisée existante sur les formalités d’obtention du visa pour chaque pays.
Un visa d'entrée pour le Bahreïn est nécessaire pour les ressortissants français. Il ouvre le droit à un séjour de 30 jours maximum. Le séjour peut être renouvelé avec le même visa dans un délai maximum de 90 jours.
Un visa d'entrée pour l'Iran est nécessaire pour les ressortissants français. Vous devez enregistrer vos empreintes auprès de l'ambassade d'Iran en France. Vous pouvez également obtenir sous certaines conditions un visa à l'arrivée en Iran dans les aéroports de Téhéran, Mashad ou Shiraz.
Un visa d'entrée pour le Liban est nécessaire pour les ressortissants français.
Un visa d'entrée pour la Syrie est nécessaire pour les ressortissants français.
Un visa d'entrée pour le Yémen est nécessaire pour les ressortissants français.
Si vous êtes ressortissant français, vous êtes exemptés de visa pour Dubaï et les Emirats Arabes Unis pour un séjour de 90 jours maximum sur une période de 180 jours. Si vous êtes un ressortissant étrangers résidant en Europe, veuillez consulter sur cette page la liste des pays éligibles au evisa électronique pour Dubai et les Emirats Arabes Unis.