Un visa d'entrée pour l'Indonésie est nécessaire pour les ressortissants français. Quelque soit le type de visa dont vous avez besoin, vous devez joindre le récepissé de demande de visa (Feuille unique A4) à formuler sur le site de l'Ambassade de l'Indonésie.
Sélectionner un type de visa :
Un visa d'entrée pour l'Indonésie est nécessaire pour les ressortissants français. Quelque soit le type de visa dont vous avez besoin, vous devez joindre le récepissé de demande de visa (Feuille unique A4) à formuler sur le site de l'Ambassade de l'Indonésie.
Suite à la crise de Covid-19, l’Indonésie a suspendu la politique d’exemption de visa d’entrée sur son territoire. Par conséquent, tous les voyageurs souhaitant s’introduire dans le pays se munissent d’un visa Indonésie. L’obligation de visa est valable peu importe la durée et le motif du séjour.
Le pays propose essentiellement un visa au format électronique. 87 pays dont France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Belgique, Canada, Suisse et Luxembourg sont éligibles à l’obtention du document numérique.
Le délai d'obtention du Visa Indonésien exprimé en jours ouvrables est valable uniquement si le dossier est complet. Celui-ci peut être réduit à 4 jours ou prolongé en cas de forte affluence sans aucun préavis sur décision des autorités consulaires Indonésienne.
Les démarches d’obtention d’un visa Indonésie se passent sur la plateforme officielle. Le site non francophone complique pourtant l’opération. Nous vous proposons alors notre aide afin d’accélérer les procédures.
Dans un premier temps, étudiez votre besoin. Un e-visa de tourisme vous convient-il ? Ou avez-vous besoin d’un e-visa de visiteur pour votre voyage en Indonésie ?
Rassemblez ensuite les documents nécessaires correspondant à votre besoin de visa Indonésie et constituez votre dossier de demande. N’oubliez pas votre passeport en cours de validité ainsi qu’une photo d’identité récente et de qualité optimale. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter.
Accomplissez les démarches sur le site officiel de l’immigration. Saisissez les informations et fournissez les documents nécessaires.
Vous pouvez également nous contacter pour vous assurer de la conformité des documents aux exigences des autorités indonésiennes. Envoyez ensuite vos documents.
L’envoi de votre dossier achève cette deuxième étape de la demande de visa Indonésie.
Dès la réception de votre dossier, les autorités indonésiennes traitent votre requête. Votre visa Indonésie sera ensuite expédié par email. Vérifiez l’authenticité des informations citées dans l’e-visa pour l’Indonésie.
L’e-visa de tourisme permet aux étrangers de faire le tour les sites historiques du pays et de s’imprégner de la culture indonésienne.
Le visa Indonésie numérique vous permet de séjourner dans le pays pendant 60 jours maximum. À partir de sa délivrance, vous avez alors 90 jours maximum pour entrer sur le sol indonésien. Le laisser-passer accorde une entrée unique et ne vous autorise nullement à faire des allers-retours.
Il est disponible sur le portail gouvernemental. Les procédures d’obtention et de paiements se déroulent également sur la plateforme. L’e-visa de tourisme ne peut être prolongé sur place.
L’obtention du visa Indonésie de tourisme nécessite une copie en couleur et de haute qualité de la page numéro 2 de votre passeport. Celui-ci est valide d’au minimum 6 mois après votre entrée sur le territoire.
Pour obtenir le visa, vous avez besoin d’une photo d’identité récente, de haute qualité et différente de la photo apposée à votre passeport en cours de validité. Vous aurez également besoin d’un billet aller-retour.
Les procédures vous amèneront à :
Pour obtenir le visa Indonésie de tourisme, indiquez l’adresse détaillée de votre logement, incluant la province, la ville, le district ou le village de résidence.
L’e-visa de visiteur a remplacé l’e-VOA (e-Visa On Arrival) qui autorisait un séjour de 30 jours dans l’archipel et qui était proposé à l’arrivée en Indonésie.
Les autorités de l’immigration avaient coutume de délivrer l’e-VOA. Le document officiel proposait un séjour de 30 jours prolongeable de 30 jours supplémentaire. Les procédures de prolongation se déroulaient sur place, au bureau de l’immigration. Cependant, la contrainte administrative liée à l’extension de l’e-VOA décourageait les touristes. Pour leur épargner les tâches administratives chronophages, les autorités ont alors lancé l’e-visa de visiteur.
Également connu sous le nom de ex-e-VOA, l’e-visa de visiteur est valable 90 jours à compter de sa date de délivrance. Il propose un séjour de 30 jours prolongeable de 30 jours supplémentaires, pour un total de 60 jours.
La prolongation s’opère en ligne, à l’adresse molina.imigrasi.go.id. Le paiement se déroule également à distance par carte de crédit ou par carte de débit au réseau Visa, JCB ou Mastercard.
Leur différence principale réside dans la possibilité de prolongation de séjour. L’e-visa de tourisme vous permet de faire un séjour de 60 jours non renouvelables. Cependant, l’e-visa de visiteur vous accorde un séjour de 30 jours. Les 30 jours peuvent être prolongés de 30 jours supplémentaire, d’où le séjour total de 60 jours. Les démarches de prolongation se passent en ligne. À titre indicatif, le dépassement du délai de séjour autorisé entraine une amende, voire une expulsion du territoire.
Les 2 visas au format électronique diffèrent aussi par le motif de séjour. L’e-visa de tourisme permet uniquement de réaliser des séjours touristiques dans le pays. Néanmoins, l’e-visa visiteur vous permet de séjourner dans le pays pour diverses raisons :
À tous les égards, il vous incombe de préciser dans votre dossier de demande de visa la raison de votre séjour en Indonésie.
L’obtention de l’e-visa de visiteur nécessite :
Choisissez ensuite l’aéroport, le poste transfrontalier ou le port maritime d’arrivée.
Dans le cadre d’un voyage d’affaires, ajoutez dans votre dossier de demande d’e-visa visiteur :
Dans le cadre d’un voyage d’affaires vous devrez également joindre à votre dossier d’e-visa visiteur :
Pour les ressortissants non français résidant en France, vous devrez fournir :
Le visa électronique se décline en visa de tourisme et en visa d’affaires. Le laisser-passer est disponible au guichet à votre arrivée en Indonésie. Cependant, demander un visa Indonésie sur place soulève un risque de refus. Sans le document officiel, vous ne pourrez pas franchir les frontières.
Aussi, l’ambassade indonésien en France ne délivre plus de visa Indonésie sur passeport. Nous vous conseillons donc le visa numérique. Le document s’obtient en ligne, et est géré par les services de l’immigration en Indonésie .
Il est possible de rester en transit sur le sol indonésien durant 8h avec le billet de continuation (sauf ressortissant de Saint Marin).
Le document électronique officiel inscrit votre identité ainsi que les données essentielles à votre voyage en Indonésie, en l’occurrence :
La liste des informations se termine par votre numéro de passeport.
Les voyageurs en possession d’un e-visa pour l’Indonésie peuvent entrer sur le territoire en passent par :
Vous pouvez aussi utiliser l’un des 91 ports maritimes et l’un des 7 postes transfrontaliers (les frontières avec Malaisie, Papouasie-Nouvelle-Guinée et Timor Oriental).
Depuis 2021, le gouvernement indonésien impose aux voyageurs internationaux la présentation d’une carte de vaccination Covid-19 à leur enregistrement et à leur arrivée sur le territoire. Les voyageurs présentent en complément un résultat négatif de leur test de réaction en chaîne de la polymérase réalisé dans les 72 heures avant leur départ.
Les autorités indonésiennes imposent aussi le téléchargement et l’installation de l’application PeduliLindungi, disponible sur Google Play Store et App Store. L’opération débouche sur l’obtention d’un code-barres unique à montrer à l’enregistrement et à l’arrivée.
Par ailleurs, les autorités indonésiennes n’exigent aucun autre vaccin obligatoire. Pourtant, certains vaccins demeurent indispensables par mesure de précaution :
Des mesures de prévention contre les piqûres de moustiques sont également de rigueur, notamment dans le cadre d’un séjour dans les provinces orientales : Moluques du Nord, Papouasie, Papouasie occidentale, Moluques et Nusa Tenggara oriental.
Un territoire de près de 17 000 îles qui bordent ce paradis ! Avec votre visa Indonésie en règle, appelez une agence locale ou un guide pour connaître les meilleurs bons plans à Jakarta et les autres villes indonésiennes. Les touristes courent vers Bali pour ses paysages, sa faune fascinante et ses plages uniques. On peut admirer le temple Borobudur, un monument bouddhiste dans la ville de Yogyakarta (sur l’île de Java), au cœur de la jungle, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. L’île de Sumatra attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier. On y trouve le Parc national de Gunung Leuser, d’une superficie de 9 500 km, abrite des orangs-outans et des tigres de Sumatra. Il est recommandé de toujours avoir ses documents de voyage et son visa Indonésie en se déplaçant d’une île à une autre. Réservez votre place au soleil dans les îles Raja Ampat, pour y faire de la plongée sous-marine et découvrir les trésors enfouis. Ajoutez à votre liste de parcs à visiter le Parc national de Bukit Barisan et Kerinci Seblat, identifié comme réserve de biosphère par l’Unesco. Finissez ce périple en visitant le parc Lorentz, reconnu comme le plus grand parc national d’Asie du Sud-Est.
L’Indonésie est le plus grand archipel du monde. Il fait figure de destination touristique de premier choix. Le pays propose d’ailleurs une culture diversifiée et un paysage paradisiaque. Durant votre visite, faites une halte dans les emplacements incontournables du pays :
Bali puise sa renommée de ses plages de sable fin, ses récifs coralliens et son paysage varié composé de rizières, de constructions religieuses à l’architecture exceptionnelle et de montagnes volcaniques. Lors de votre séjour à Bali, faites un tour dans son chef-lieu : Denpasar. Le centre économique et culturel de l’île se trouve à proximité des côtes.
Profitez ensuite d’une parenthèse farniente sur l’une de ses plages paradisiaques. Contemplez les temples culturels, à l’instar du temple de Pura Blanjong. Respirez une bonne bouffée d’air frais au beau milieu des montagnes.
L’île de Java est un concentré de nature, de verdure et de charme. Il abrite le célèbre Parc National d’Ujung Kulon. Le site naturel se rattache à un groupement d’îles volcaniques. Il protège des espèces menacées d’extinction et une forêt tropicale inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.
Faites un tour au temple Boroburur situé au centre de l’île de Java. La construction bouddhiste du VIIe siècle est également classé patrimoine mondial de l’Unesco. Le temple affiche une surface d’environ 2500 m2.
Un détour au volcan Bromo est aussi de mise. Le volcan encore en activité fait partie des plus beaux volcans du pays et mérite une attention particulière de votre part. Il culmine à 2300 m d’altitudes. Il se trouve dans le Parc national de Bromo-Tengger-Semeru. A l’Est, découvrez le volcan Ijen qui abrite un lac acide vert émeraude et des « flammes bleues ». Le phénomène mystérieux et impressionnant résulte des vapeurs de soufres en provenance du cratère.
Le lac Toba est une merveille de la nature. Il mérite bien sa place parmi les plus grands lacs de l’Asie du Sud-Est. Il mesure 100 km de long et 35 km de large. Admirez les montagnes qui bordent la grande étendue d’eau.
Déambulez ensuite au milieu du Parc National de Gunung Leuser. Situé au nord de l’île, le site naturel tire son nom du Mont Leuser qui culmine à 3380 m. Il mesure 9500 km2 de superficie. Il protège une faune et une flore resplendissantes. Il demeure d’ailleurs l’unique territoire pour observer des orangs outangs et des tigres de Sumatra. Ainsi, le territoire est devenu une réserve de biosphère de l’Unesco.
Dans le cas où vous souhaitez obtenir des informations sur les formalités d'obtention de visas pour d'autres pays d'Asie du Sud Est, vous pouvez consulter les pages suivantes :
Suite à la crise de Covid-19, l’Indonésie a suspendu la politique d’exemption de visa d’entrée sur son territoire. Par conséquent, tous les voyageurs souhaitant s’introduire dans le pays se munissent d’un visa Indonésie. L’obligation de visa est valable peu importe la durée et le motif du séjour.
Le pays propose essentiellement un visa au format électronique. 87 pays dont France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Belgique, Canada, Suisse et Luxembourg sont éligibles à l’obtention du document numérique.
Le délai d'obtention du Visa Indonésien exprimé en jours ouvrables est valable uniquement si le dossier est complet. Celui-ci peut être réduit à 4 jours ou prolongé en cas de forte affluence sans aucun préavis sur décision des autorités consulaires Indonésienne.
Les démarches d’obtention d’un visa Indonésie se passent sur la plateforme officielle. Le site non francophone complique pourtant l’opération. Nous vous proposons alors notre aide afin d’accélérer les procédures.
Dans un premier temps, étudiez votre besoin. Un e-visa de tourisme vous convient-il ? Ou avez-vous besoin d’un e-visa de visiteur pour votre voyage en Indonésie ?
Rassemblez ensuite les documents nécessaires correspondant à votre besoin de visa Indonésie et constituez votre dossier de demande. N’oubliez pas votre passeport en cours de validité ainsi qu’une photo d’identité récente et de qualité optimale. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter.
Accomplissez les démarches sur le site officiel de l’immigration. Saisissez les informations et fournissez les documents nécessaires.
Vous pouvez également nous contacter pour vous assurer de la conformité des documents aux exigences des autorités indonésiennes. Envoyez ensuite vos documents.
L’envoi de votre dossier achève cette deuxième étape de la demande de visa Indonésie.
Dès la réception de votre dossier, les autorités indonésiennes traitent votre requête. Votre visa Indonésie sera ensuite expédié par email. Vérifiez l’authenticité des informations citées dans l’e-visa pour l’Indonésie.
L’e-visa de tourisme permet aux étrangers de faire le tour les sites historiques du pays et de s’imprégner de la culture indonésienne.
Le visa Indonésie numérique vous permet de séjourner dans le pays pendant 60 jours maximum. À partir de sa délivrance, vous avez alors 90 jours maximum pour entrer sur le sol indonésien. Le laisser-passer accorde une entrée unique et ne vous autorise nullement à faire des allers-retours.
Il est disponible sur le portail gouvernemental. Les procédures d’obtention et de paiements se déroulent également sur la plateforme. L’e-visa de tourisme ne peut être prolongé sur place.
L’obtention du visa Indonésie de tourisme nécessite une copie en couleur et de haute qualité de la page numéro 2 de votre passeport. Celui-ci est valide d’au minimum 6 mois après votre entrée sur le territoire.
Pour obtenir le visa, vous avez besoin d’une photo d’identité récente, de haute qualité et différente de la photo apposée à votre passeport en cours de validité. Vous aurez également besoin d’un billet aller-retour.
Les procédures vous amèneront à :
Pour obtenir le visa Indonésie de tourisme, indiquez l’adresse détaillée de votre logement, incluant la province, la ville, le district ou le village de résidence.
L’e-visa de visiteur a remplacé l’e-VOA (e-Visa On Arrival) qui autorisait un séjour de 30 jours dans l’archipel et qui était proposé à l’arrivée en Indonésie.
Les autorités de l’immigration avaient coutume de délivrer l’e-VOA. Le document officiel proposait un séjour de 30 jours prolongeable de 30 jours supplémentaire. Les procédures de prolongation se déroulaient sur place, au bureau de l’immigration. Cependant, la contrainte administrative liée à l’extension de l’e-VOA décourageait les touristes. Pour leur épargner les tâches administratives chronophages, les autorités ont alors lancé l’e-visa de visiteur.
Également connu sous le nom de ex-e-VOA, l’e-visa de visiteur est valable 90 jours à compter de sa date de délivrance. Il propose un séjour de 30 jours prolongeable de 30 jours supplémentaires, pour un total de 60 jours.
La prolongation s’opère en ligne, à l’adresse molina.imigrasi.go.id. Le paiement se déroule également à distance par carte de crédit ou par carte de débit au réseau Visa, JCB ou Mastercard.
Leur différence principale réside dans la possibilité de prolongation de séjour. L’e-visa de tourisme vous permet de faire un séjour de 60 jours non renouvelables. Cependant, l’e-visa de visiteur vous accorde un séjour de 30 jours. Les 30 jours peuvent être prolongés de 30 jours supplémentaire, d’où le séjour total de 60 jours. Les démarches de prolongation se passent en ligne. À titre indicatif, le dépassement du délai de séjour autorisé entraine une amende, voire une expulsion du territoire.
Les 2 visas au format électronique diffèrent aussi par le motif de séjour. L’e-visa de tourisme permet uniquement de réaliser des séjours touristiques dans le pays. Néanmoins, l’e-visa visiteur vous permet de séjourner dans le pays pour diverses raisons :
À tous les égards, il vous incombe de préciser dans votre dossier de demande de visa la raison de votre séjour en Indonésie.
L’obtention de l’e-visa de visiteur nécessite :
Choisissez ensuite l’aéroport, le poste transfrontalier ou le port maritime d’arrivée.
Dans le cadre d’un voyage d’affaires, ajoutez dans votre dossier de demande d’e-visa visiteur :
Dans le cadre d’un voyage d’affaires vous devrez également joindre à votre dossier d’e-visa visiteur :
Pour les ressortissants non français résidant en France, vous devrez fournir :
Le visa électronique se décline en visa de tourisme et en visa d’affaires. Le laisser-passer est disponible au guichet à votre arrivée en Indonésie. Cependant, demander un visa Indonésie sur place soulève un risque de refus. Sans le document officiel, vous ne pourrez pas franchir les frontières.
Aussi, l’ambassade indonésien en France ne délivre plus de visa Indonésie sur passeport. Nous vous conseillons donc le visa numérique. Le document s’obtient en ligne, et est géré par les services de l’immigration en Indonésie .
Il est possible de rester en transit sur le sol indonésien durant 8h avec le billet de continuation (sauf ressortissant de Saint Marin).
Le document électronique officiel inscrit votre identité ainsi que les données essentielles à votre voyage en Indonésie, en l’occurrence :
La liste des informations se termine par votre numéro de passeport.
Les voyageurs en possession d’un e-visa pour l’Indonésie peuvent entrer sur le territoire en passent par :
Vous pouvez aussi utiliser l’un des 91 ports maritimes et l’un des 7 postes transfrontaliers (les frontières avec Malaisie, Papouasie-Nouvelle-Guinée et Timor Oriental).
Depuis 2021, le gouvernement indonésien impose aux voyageurs internationaux la présentation d’une carte de vaccination Covid-19 à leur enregistrement et à leur arrivée sur le territoire. Les voyageurs présentent en complément un résultat négatif de leur test de réaction en chaîne de la polymérase réalisé dans les 72 heures avant leur départ.
Les autorités indonésiennes imposent aussi le téléchargement et l’installation de l’application PeduliLindungi, disponible sur Google Play Store et App Store. L’opération débouche sur l’obtention d’un code-barres unique à montrer à l’enregistrement et à l’arrivée.
Par ailleurs, les autorités indonésiennes n’exigent aucun autre vaccin obligatoire. Pourtant, certains vaccins demeurent indispensables par mesure de précaution :
Des mesures de prévention contre les piqûres de moustiques sont également de rigueur, notamment dans le cadre d’un séjour dans les provinces orientales : Moluques du Nord, Papouasie, Papouasie occidentale, Moluques et Nusa Tenggara oriental.
Un territoire de près de 17 000 îles qui bordent ce paradis ! Avec votre visa Indonésie en règle, appelez une agence locale ou un guide pour connaître les meilleurs bons plans à Jakarta et les autres villes indonésiennes. Les touristes courent vers Bali pour ses paysages, sa faune fascinante et ses plages uniques. On peut admirer le temple Borobudur, un monument bouddhiste dans la ville de Yogyakarta (sur l’île de Java), au cœur de la jungle, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. L’île de Sumatra attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier. On y trouve le Parc national de Gunung Leuser, d’une superficie de 9 500 km, abrite des orangs-outans et des tigres de Sumatra. Il est recommandé de toujours avoir ses documents de voyage et son visa Indonésie en se déplaçant d’une île à une autre. Réservez votre place au soleil dans les îles Raja Ampat, pour y faire de la plongée sous-marine et découvrir les trésors enfouis. Ajoutez à votre liste de parcs à visiter le Parc national de Bukit Barisan et Kerinci Seblat, identifié comme réserve de biosphère par l’Unesco. Finissez ce périple en visitant le parc Lorentz, reconnu comme le plus grand parc national d’Asie du Sud-Est.
L’Indonésie est le plus grand archipel du monde. Il fait figure de destination touristique de premier choix. Le pays propose d’ailleurs une culture diversifiée et un paysage paradisiaque. Durant votre visite, faites une halte dans les emplacements incontournables du pays :
Bali puise sa renommée de ses plages de sable fin, ses récifs coralliens et son paysage varié composé de rizières, de constructions religieuses à l’architecture exceptionnelle et de montagnes volcaniques. Lors de votre séjour à Bali, faites un tour dans son chef-lieu : Denpasar. Le centre économique et culturel de l’île se trouve à proximité des côtes.
Profitez ensuite d’une parenthèse farniente sur l’une de ses plages paradisiaques. Contemplez les temples culturels, à l’instar du temple de Pura Blanjong. Respirez une bonne bouffée d’air frais au beau milieu des montagnes.
L’île de Java est un concentré de nature, de verdure et de charme. Il abrite le célèbre Parc National d’Ujung Kulon. Le site naturel se rattache à un groupement d’îles volcaniques. Il protège des espèces menacées d’extinction et une forêt tropicale inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.
Faites un tour au temple Boroburur situé au centre de l’île de Java. La construction bouddhiste du VIIe siècle est également classé patrimoine mondial de l’Unesco. Le temple affiche une surface d’environ 2500 m2.
Un détour au volcan Bromo est aussi de mise. Le volcan encore en activité fait partie des plus beaux volcans du pays et mérite une attention particulière de votre part. Il culmine à 2300 m d’altitudes. Il se trouve dans le Parc national de Bromo-Tengger-Semeru. A l’Est, découvrez le volcan Ijen qui abrite un lac acide vert émeraude et des « flammes bleues ». Le phénomène mystérieux et impressionnant résulte des vapeurs de soufres en provenance du cratère.
Le lac Toba est une merveille de la nature. Il mérite bien sa place parmi les plus grands lacs de l’Asie du Sud-Est. Il mesure 100 km de long et 35 km de large. Admirez les montagnes qui bordent la grande étendue d’eau.
Déambulez ensuite au milieu du Parc National de Gunung Leuser. Situé au nord de l’île, le site naturel tire son nom du Mont Leuser qui culmine à 3380 m. Il mesure 9500 km2 de superficie. Il protège une faune et une flore resplendissantes. Il demeure d’ailleurs l’unique territoire pour observer des orangs outangs et des tigres de Sumatra. Ainsi, le territoire est devenu une réserve de biosphère de l’Unesco.
Dans le cas où vous souhaitez obtenir des informations sur les formalités d'obtention de visas pour d'autres pays d'Asie du Sud Est, vous pouvez consulter les pages suivantes :
Visa Tourisme
Durée normale d'obtention : 16 jours
Documents obligatoires
Documents optionnels
Visa Affaires
Durée normale d'obtention : 16 jours
Documents obligatoires
Visa Familial
Durée normale d'obtention : 16 jours
Documents obligatoires
Visa Études
Durée normale d'obtention : 16 jours
Documents obligatoires
Documents optionnels
Visa Culturel
Durée normale d'obtention : 16 jours
Documents obligatoires
Documents optionnels
Tourisme | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nombre entrée | Validité du visa | Durée du séjour | Délai d'obtention | Frais consulaire | Frais d'édition | Prix total TTC |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Tourisme | ||
---|---|---|
Infos Visas | Détails tarifaires |
Total TTC |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Affaires | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nombre entrée | Validité du visa | Durée du séjour | Délai d'obtention | Frais consulaire | Frais d'édition | Prix total TTC |
Multiple entrées | 3, 6 ou 12 mois | Selon invitation | 16 jours | 105€ | 39€ |
A partir de
144€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Multiple entrées | 3, 6 ou 12 mois | Selon invitation | 16 jours | 105€ | 39€ |
A partir de
144€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Affaires | ||
---|---|---|
Infos Visas | Détails tarifaires |
Total TTC |
Multiple entrées
|
Frais consulaires: 105€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
144€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Multiple entrées
|
Frais consulaires: 105€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
144€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Familial | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nombre entrée | Validité du visa | Durée du séjour | Délai d'obtention | Frais consulaire | Frais d'édition | Prix total TTC |
Simple entrée | 2 ans | 2 ans | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 1 an | 1 an | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 6 mois | 6 mois | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 2 ans | 2 ans | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 1 an | 1 an | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 6 mois | 6 mois | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Familial | ||
---|---|---|
Infos Visas | Détails tarifaires |
Total TTC |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Études | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nombre entrée | Validité du visa | Durée du séjour | Délai d'obtention | Frais consulaire | Frais d'édition | Prix total TTC |
Simple entrée | 2 ans | 2 ans | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 1 an | 1 an | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 6 mois | 6 mois | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 2 ans | 2 ans | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 1 an | 1 an | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Simple entrée | 6 mois | 6 mois | 16 jours | 145€ | 39€ |
A partir de
184€ |
Études | ||
---|---|---|
Infos Visas | Détails tarifaires |
Total TTC |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 145€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
184€ |
Culturel | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nombre entrée | Validité du visa | Durée du séjour | Délai d'obtention | Frais consulaire | Frais d'édition | Prix total TTC |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Simple entrée | 90 jours | 60 jours | 16 jours | 55€ | 39€ |
A partir de
94€ |
Culturel | ||
---|---|---|
Infos Visas | Détails tarifaires |
Total TTC |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |
Simple entrée
|
Frais consulaires: 55€
Frais d'édition: 39€
|
A partir de
94€ |